Comment optimiser la rentabilité d’un point de vente ?
Si le Dr Charles Kepner disait que pour être optimale, une stratégie de merchandising doit reposer sur la règle des 5B, la réalité actuelle est plus complexe. La théorie de l’économiste […]
Si le Dr Charles Kepner disait que pour être optimale, une stratégie de merchandising doit reposer sur la règle des 5B, la réalité actuelle est plus complexe. La théorie de l’économiste […]
L’intérêt d’une stratégie de contenu pour un site web n’est aujourd’hui plus à démontrer. Si toutefois vous êtes sceptique quant au rôle que joue une stratégie de contenu en termes […]
Vous souhaitez remercier vos partenaires financiers, féliciter vos collaborateurs ou marquer les esprits de vos clients? Mais comment ? Trouver un cadeau qui plaise à l’ensemble des personnes destinataires relève […]
Ne voyez plus la carte de vœux d’entreprise comme une corvée inutile, mais comme un moyen de vous faire remarquer. Créez une carte de vœux à l’image de votre entreprise […]
Vous avez envie de créer une ligne de visuels qui soit cohérente avec l’image de marque que vous souhaitez donner à votre entreprise ? Cela est tout à fait possible même […]
Avez-vous remarqué que les serious games sont de plus en plus employés au sein de l’entreprise ? Qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer en travaillant ? Focus sur […]
Vous avez loué une salle lyonnaise pour le week end dans l’objectif d’informer votre personnel, de faire le bilan de l’année et définir les objectifs pour la nouvelle année. Mais […]
Les chiffres présentés par la fédération FSCEF (Foires, Salons, Congrès, Événements de France) le confirment : les salons restent un excellent moyen pour communiquer auprès de ses prospects et de […]
Les séminaires d’entreprise, c’est un peu l’événement obligatoire que l’on organise chaque année dans son entreprise. Le moment où l’on présente les derniers chiffres, où l’on fait le bilan de […]
Le révélateur ultime analysant l’efficacité d’un site de e-commerce est son taux de conversion, qui correspond au rapport nombre d’achats / nombre de visites. Comment augmenter son taux de […]