De nos jours, les particuliers n’ont plus le monopole de la location de voiture. En effet, les professionnels comme les entreprises ont eux aussi choisi d’opter pour cette solution de transport. B2B Guide vous livre les raisons de ce choix pertinent.
La location de voiture d’entreprise : une solution pratique et efficace
Nombreux sont les hommes d’affaires faisant appel à la location de voiture d’entreprise à Marseille comme ailleurs, généralement après un trajet principal effectué en train ou en avion. En effet, la combinaison de ces deux modes de transport leur offre un système à la fois efficace et commode.
Conscients de cette demande en constante évolution, les loueurs ont élaboré des offres spécialement adressées aux professionnels : prix attractifs, cartes d’abonnement, services spécifiques, etc. Des programmes de fidélités ont également mis en place à leur égard, notamment :
- des cartes recensant les locations et faisant bénéficier les conducteurs de services exclusifs : surclassement selon les disponibilités, attribution prioritaire de véhicules garés près de l’agence ;
- un cumul de points ouvrant droit à des locations gratuites ou à des chèques cadeau, etc.
La location de voiture d’entreprise : un service sur-mesure
De nombreux loueurs de voiture proposent des offres adaptées aux petites, moyennes et grandes entreprises. Ces formules spéciales sont idéales et intéressantes pour optimiser les déplacements des salariés ou mieux gérer le parc de véhicules. Certaines agences proposent également des prix très attractifs avec l’avantage de pouvoir louer tous types de véhicules en France ou à l’étranger : ce sont des formules simples et tout compris. D’autres proposent également des spécificités telles que :
- la livraison du véhicule à la société ;
- la réservation en ligne en quelques clics ;
- un espace dédié au suivi du budget de l’entreprise ;
- un grand choix de véhicules utilitaires ;
- des programmes privilège pour aider à la prise en charge des locations.
Les loueurs de voiture restent continuellement à l’écoute de leur client en leur dédiant un interlocuteur attentif, afin de leur fournir un engagement tarifaire adapté à leurs attentes. Des statistiques sont également établies pour suivre en détail le budget des déplacements des collaborateurs.