Conseil en dématérialisation et ged, solution geide, logiciel geide
La Gestion Electronique de l’Information et des Documents de l’Entreprise, appelée plus simplement GEIDE, est un système informatisé de gestion des documents archivés, qui permet une meilleure organisation de vos archives et un stockage simplifié.
Les atouts de la numérisation
La numérisation de documents permise par l’archivage électronique, consiste à dématérialiser l’ensemble de votre fond historique papier en le mettant sous forme numérique. La dématérialisation de documents, qui peut être réalisée en externe par des professionnels de confiance, facilite l’accès à vos documents de travail.
Hiérarchisés, structurés et indexés, vos documents vous sont livrés sur supports optiques ou sont accessibles en ligne sur un serveur dédié et sécurisé afin d’être consultables à distance.
Un archivage électronique entièrement sécurisé
Si vous ne souhaitez pas externaliser ce processus, vous pouvez également faire appel à des professionnels formés qui agiront directement dans vos bureaux pour réaliser ce travail d’envergure. A ce moment là, certaines sociétés comme CD-Doc, vous installent les logiciels spécialisés nécessaires à ce traitement informatique et mettent à votre disposition des spécialistes de la numérisation.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur l’archivage numérique de documents, rendez-vous sur www.cddoc.fr.