Parce qu’il est essentiel de savoir communiquer pour arriver à pérenniser son entreprise et promouvoir aussi bien, ses services que ses produits, intéressons-nous aux supports publicitaires grand format. Pourquoi choisir une impression grande taille ? Tout simplement parce que l’impact visuel est bien plus fort. Ce type d’outil de communication, que l’on place généralement à l’extérieur, est indispensable dans la mise en œuvre d’une action marketing efficace. Voici donc un top 3 de ces porteurs d’image positive.
1. Les panneaux publicitaires
Le panneau publicitaire est le roi des habillages de façade. Il est adaptable sur différents supports en dur et offre une liberté infinie au niveau des dimensions. Concernant le choix des coloris et des visuels, il n’y a pas non plus de limite à votre créativité. En choisissant le panneau de pub, votre entreprise pourra en plus faire des économies en matière de campagne publicitaire, puisqu’il est un support visuel fiable et résistant sur le long terme.
2. Les adhésifs publicitaires
Peu couteux, l’adhésif publicitaire grand format est le plus souvent utilisé dans le cadre de campagne percutante et agressive (liquidation, vente flash, anniversaire de la marque, promo, soldes, etc.), de courte ou de longue durée. Le premier avantage de ce support publicitaire est qu’il s’utilise autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le deuxième, est qu’il peut être rapidement réalisé, notamment grâce à une impression numérique grand format.
3. Les bâches publicitaires
C’est LE support évènementiel par excellence ! Souple et pratique, la bâche publicitaire s’adapte à toutes les surfaces et s’expose aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Toutefois si vous souhaitez l’installer dehors, nous vous conseillons de choisir une bâche réalisée avec une impression numérique ce qui lui permettra de mieux résister à la décoloration.